Ell'a Services ne travaille qu'à partir de produits écologiques, pour le bien de votre intérieur et extérieur.
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Ell'a Services
notre priorité est votre sérénité.


Nous vous garantissons un service sur mesure, car votre satisfaction est notre priorité

 

L’équipe d’Ell’a Services

Le mot de la directrice d’agence :

 

Julie, la directrice de votre agence, aura le plaisir de vous apporter conseil et savoir-faire dans une étude détaillée de votre besoin, sans engagement de votre part. Je me déplace personnellement chez vous afin de présenter l’agence, son mode de fonctionnement. Je déterminerai à cette occasion vos besoins et vos priorités.

Je serai à l’écoute afin de vous garantir un service sur mesure et un suivi tout au long des prestations.

Mon agence, couvrant l’ensemble du territoire Parisien, est agrée par l’Etat en qualité de prestataire de services à la personne. Elle vous apporte, de ce fait, un service de proximité et de qualité. Elle met à votre disposition mon personnel rigoureusement sélectionné, formé et spécialisé dans le ménage et le repassage à votre domicile, dans l’encadrement de votre enfant de sa sortie de l’école jusqu’à son coucher.

Nous proposons aussi la réalisation de divers petits travaux de bricolage ou de jardinage ainsi qu’un chef à domicile pour vous préparer des repas équilibrés. Si vous recherchez du personnel compétent et de confiance, contactez votre agence Ell’a Services.

Notre agence est ouverte 6 jours / 7, du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi sur rendez-vous. Ceci permet un délai de réponse en 48H et une intervention rapide en toutes circonstances.

Je vous assure l’engagement de chacun de mes collaborateurs pour vous apporter entière satisfaction.

 

 

A vos côtés pour mieux vous servir !

Notre collaboration en 5 points !

Pour un service de qualité
 
  • Une évaluation gratuite de votre demande sera faite par notre directrice d’agence pour définir la nature des prestations et la fréquence d’intervention de nos femmes de ménages professionnelles.(plus d’informations ici)
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  • Nous offrons un service personnalisé.
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  • Nous établissons un cahier des charges planifiant la fréquence des tâches pour une exécution rigoureuse du plan d’entretien.
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  • Nous vous attribuons  un carnet de liaison permettant la transmission de consignes. 
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  • Notre partenariat repose sur des prestations mensuel souple comprenant un minimum mensuel de 3 heures consécutives de ménage.

La visite d’évaluation et mise en place de la prestation

Nous effectuons une visite gratuite d’évaluation à votre domicile nous permettant d’’estimer votre demande (travail à effectuer, nombre d’heures hebdomadaires, jours et heures d’intervention) et vous apporter toutes réponses à vos éventuelles questions.

Après validation de vos besoins, nous sélectionnons parmi nos femmes de ménage la personne ayant le profil que vous recherchez et déterminons avec vous la date de présentation et de première intervention à votre domicile. 

Vous aurez la même femme de ménage à chaque prestations pas de rotation de personnel (sauf vacances et maladie/accident)

Nous accompagnons votre femme de ménage dès la première intervention pour vous la présenter et lui expliquer le fonctionnement de votre domicile.

Votre employé(e) de maison intervient toujours aux mêmes jours et heures : son planning est rigoureusement tenu à jour par notre équipe. Si vous êtes indisponible ou absent, informez-nous au minimum 48 heures avant la prochaine intervention. Dans ce cas la prestation ne vous sera pas facturée.

Bien communiquer pour bien collaborer

 

Si vous êtes absent lors du passage de notre femme de ménage, nous mettons à votre disposition un cahier de liaison pour que vous puissiez communiquer ensemble. De plus cela permettra à notre équipe de contrôler et d’être informée de vos demandes particulères.


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