Notre fonctionnement
1. Contactez Ell’a Services
Contactez l’agence la plus proche de votre domicile par téléphone ou en complétant le formulaire de demande d’informations ici
Le responsable d’agence prend contact avec vous et évalue avec vos besoins
Lors d’une évaluation gratuite du responsable d’agence, vous définissez précisément votre besoin ; les tâches à effectuer, les priorités, le nombre d’heures à prévoir ainsi que les jours d’intervention
2. La visite d’évaluation gratuite
Lors de la visite d’évaluation gratuite, le responsable d’agence détaille précisément notre fonctionnement et procède à l’évaluation de vos besoins suivant un cahier des charges précis.
Toutes informations sont nécessaires pour un début d’interventions qualitatives car vont permettre au responsable d’agence de vous proposer l’intervenant(e) le plus adapté à votre besoin et à votre domicile.
Ainsi, il peut répondre à toutes vos questions sur l’organisation des interventions, sur l’intervenant qu’il peut vous proposer et sur la tarification.
Cette visite est gratuite
Cette visite est totalement gratuite, sans engagement et dure environ 30 minutes.
3. La présentation de votre intervenant
Le responsable d’agence vient à votre domicile afin de vous présenter votre intervenant. Nos agences de proximité nous permettant de nous déplacer à votre domicile régulièrement donc chaque présentation avec un intervenant est assurée par le responsable d’agence.
Cette proximité nous permet aussi de suivre et d’encadrer de près nos intervenants pour le respect des horaires de travail mais aussi pour les formations terrains assurées par les agences.
4. Le déroulement des interventions
L’intervenant se déplace et assure les missions convenues lors de l’évaluation à votre domicile aux jours et créneaux prévus.
Le responsable d’agence vous propose un remplaçant en cas :
- D’accident de travail,
- De congés maternité/vacances,
- Etc.
La majorité de nos clients souhaite bénéficier de la continuité des prestations lors des absences de leurs intervenants notre gestion et management rigoureux nous permettent d’assurer ces missions délicates pour votre plus grand confort.
5. Le suivi qualité constant
Dès la première intervention, le responsable d’agence se rend à votre domicile pour faire un premier point et s’assurer que l’intervenant choisi correspond bien à vos attentes.
Il assure des points qualités réguliers afin de vérifier la qualité de service et d’adapter si nécessaire les interventions pour votre satisfaction.
6. La gestion de la facturation
Vous recevez une facture avant le 1er de chaque mois correspondant au nombre d’heures réellement effectuées à votre domicile.