Ell'a Services ne travaille qu'à partir de produits écologiques, pour le bien de votre intérieur et extérieur.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Ell'a Services
Notre priorité est votre sérénité.

L’avance immédiate du crédit d’impôt:

tout ce que vous devez savoir

Votre crédit d’impôt pour les services à la personne évolue

A partir de juin 2022 profitez du crêdit d'impôt instantané

c’est parti. les particuliers qui ont recours à ell’a services pour du ménage, de l’assistance informatique, du jardinage ou encore les prestations de petit bricolage peuvent profiter du crédit instantané. En revanche, les gardes d’enfants à domicile ne sont pas encore concernées par cette mesure. Ce dispositif sera étendu en 2023 aux bénéficiaires de l’allocation personnalisée d’autonomie (APA). Les ménages ayant recours à ce nouveau service pourront suivre en temps réel le montant de crédit d’impôt consommé ainsi que le montant encore disponible pour l’année en cours.

N'avancer plus le credit d'impôt récupérable en N+1

Vous faites appel à ell’a services.  Les dépenses que vous engagez à ce titre vous donnent droit à un crédit d’impôt de 50% sur le montant des factures (plafonds de crédit d’impôt plus informations ici). Jusqu’à présent, vous bénéficiez de votre crédit d’impôt l’année suivant les dépenses, au moment de votre déclaration auprès de l’administration fiscale.

Avec l’avance immédiate de l’URSAF, un service optionnel et gratuit, vous déduisez immédiatement votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement de votre facture. Concrètement, pour une dépense de 200€ de services à la personne, vous ne payez plus que 100€ (votre reste à charge).

Il n’y a plus de décalage entre la perception de l’aide fiscale et la dépense réalisée.

Vous avez le choix, si vous le souhaitez vous pouvez rester en crédit d’impôt classique.

credit impot instantané ell'a services

Quelles sont les conditions pour bénéficier du service ?

Les paiements en CESU sont exclus de ce dispositif. Pour bénéficier de ce service :

– Vous devez disposer d’un compte bancaire domicilié en France ;
– Un numéro fiscal doit être associé à votre état civil ;
– Vous devez avoir déjà effectué au moins une déclaration de revenus;
– Être à jour des obligations de déclaration et de paiements au titre de l’impôt sur le revenu, ainsi que des cotisations sociales ;
– Ne pas bénéficier d’une prise en charge financière par un tiers (bénéficiaires des APA, PCH ou titres spéciaux de paiement préfinancé par n’importe quel organisme (CSE, mutuelle, action sociale des caisses de retraite, employeur…).
– Un mail et un numéro de téléphone portable sont obligatoires à l’inscription. Ils seront indispensables aux échanges et notifications entre l’Urssaf et vous.
Si toutes les conditions sont remplies. L’Avance immédiate pourra être activée à partir du mois de Juin 2022. Il reviendra à Ell’a Services de vous inscrire via notre API tiers de prestation reliée à l’URSSAF.

Comment bénéficier de l'avance immédiate ?

1.Ell’a Services avec votre autorisation, crée votre compte via le formulaire en bas de cette page.

2. Vous recevez ensuite un mail qui vous invite à activer votre compte en ligne sur www.particulier.urssaf.fr.(plus d’informations ici sur le site de l’URSSAF)

3. Dès l’activation faite, vous bénéficiez du service Avance immédiate !

4. La plateforme www.avanceimmediate-clientprestataire.urssaf.fr vous permet de suivre facilement votre consommation de crédit d’impôt en temps réel. (plus d’informations ici )

Vous avez une question? Disponible du lundi au vendredi, notre Service Client se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter par courriel à l’adresse suivante contact@ellaservices.fr ou par téléphone au 09 51 42 25 68. Vous pouvez consulter la foire aux questions ici.

Comment ça marche ?

+
Par exemple le 1er Juillet 2022

Ell'a Services émet une demande de paiement directement à l'URSSAF (Facture de Juin 2022)

pour les prestations réalisées à votre domicile. L’Avance immédiate de crédit d’impôt est automatiquement déduite. C’est l’Urssaf qui vous informe par mail ou SMS de la mise à disposition d’une demande de paiement.
Jusqu'au 3 Juillet 2022

Vous avez 48h

pour la vérifier et la valider en ligne sur particulier.urssaf.fr. (via un mail que vous aurez reçu de l’URSSAF). Au-delà de ce délai, la demande est automatiquement validée.
l
Le 5 Juillet 2022

À J+2

après validation, l’Urssaf prélève le montant de la demande de paiement (le reste à charge) sur votre compte bancaire.
Le 8 Juillet 2022

L’Urssaf verse la totalité de la prestation

à Ell’a Services, qui rémunère l’intervenant.
R
A partir du mois d'Avril 2022

Votre déclaration de revenus

est pré-remplie, vous n’avez plus qu’à vérifier l’exactitude des informations.
Une attestation fiscale vous est envoyée comme chaque année.

Formulaire d’inscription

3 + 7 =


Nous Appeler